Ce microprogramme offre une formation de base permettant d’acquérir des connaissances en marketing et stratégie de vente.
Objectifs spécifiques :
- S’initier aux techniques de base du marketing et s'entraîner à poser et à analyser des problèmes.
- Apprendre à gérer efficacement la vente personnelle et les équipes de représentants.
- Apprendre à planifier et à réaliser un plan de communication marketing intégré adapté au comportement des consommateurs.
Lieux d'enseignement et trimestres ouverts à l'admission pour ce programme.
Trimestre d'admission | ||||
---|---|---|---|---|
Lieu d'enseignement | Régime | Automne Aut. | Hiver Hiv. | Été Été. |
St-Jérôme | Temps partiel |
Être titulaire d'un diplôme d'études collégiales (DEC) ou l'équivalent.
Avoir réussi un minimum de 15 crédits universitaires avec une moyenne cumulative de 2,0 sur 4,3 ou l'équivalent.
Posséder des connaissances appropriées et avoir occupé pendant au moins douze (12) mois un poste dans le domaine de la gestion, de préférence dans un environnement requérant l’utilisation d’ordinateurs.
MKT1183 | Marketing | |
MKT1253 | Stratégie de vente Préalables MKT1183 | |
MKT1283 | Communication en marketing Préalables MKT1183 |