Programme court de premier cycle en relation client et marketing - 9018

Responsable(s)

St-Jérôme

Véronique Le Gall
Directrice de module
Pour de plus amples informations :
Téléphone : 450 530-7616, postes 4483 et 4857.
Courriel : moduleadmsj@uqo.ca

Scolarité et grade

Premier cycle
9 crédits

Objectifs

Ce microprogramme offre une formation de base permettant d’acquérir des connaissances en marketing et stratégie de vente.

Objectifs spécifiques :
- S’initier aux techniques de base du marketing et s'entraîner à poser et à analyser des problèmes.
- Apprendre à gérer efficacement la vente personnelle et les équipes de représentants.
- Apprendre à planifier et à réaliser un plan de communication marketing intégré adapté au comportement des consommateurs.

Régimes d'admission

Lieux d'enseignement et trimestres ouverts à l'admission pour ce programme.

Trimestre d'admission
Lieu d'enseignement Régime Automne Aut. Hiver Hiv. Été Été.
St-Jérôme Temps partiel

Conditions d'admission

Base collégiale

Être titulaire d'un diplôme d'études collégiales (DEC) ou l'équivalent.

Base études universitaires

Avoir réussi un minimum de 30 crédits dans un programme universitaire, avec une moyenne cumulative de 2,0 sur 4,3 ou l'équivalent.

Base adulte

Posséder des connaissances appropriées, avoir au moins vingt et un (21) ans et avoir occupé pendant au moins douze (12) mois un poste dans le domaine de la gestion, de préférence dans un environnement requérant l’utilisation d’ordinateurs.

Plan de formation (v. 20203)

* NOTE: Les préalables sont indiqués entre parenthèses à la fin du titre du cours s'il y a lieu